Bonjour #firstname#
Votre inscription à Plongée Sub Ivry est maintenant validée et nous sommes ravis de votre adhésion.
Pour faciliter nos échanges, nous utilisons plusieurs canaux de communication :
- Le site web plongeesubivry.fr sur lequel vous trouverez toutes les informations concernant le club et ses activités, mais surtout le calendrier des entraînements et des sorties. C’est également sur le site que vous devrez vous inscrire aux sorties; pour cela vous devez être authentifié. Votre compte est créé, il ne vous reste qu’à choisir un mot de passe. Pour cela rendez vous sur le site dans « l’espace adhérent », puis cliquez sur « mot de passe perdu ». Votre identifiant est #email#.
- Les e-mails pour les communications sur les sorties, les événements festifs et les réunions. Il est donc important que votre boîte soit toujours accessible. Si vous devez changer cette adresse, vous pouvez en faire la demande à infos@plongeesubivry.fr depuis l’adresse que nous connaissons, ou directement à la piscine.
- La messagerie Signal sur smartphone pour les informations brèves et concernant des événements rapprochés, comme la fermeture de la piscine, une place à une sortie qui se libère ou pour organiser des départs de sorties. Pour utiliser ce canal, vous devez installer l’application Signal et rejoindre le groupe principal du club en suivant ce lien depuis votre smartphone. Vous serez ensuite ajouté à d’autres groupes spécifiques à votre niveau et selon les sorties auxquelles vous participerez.
D’autres informations sur le fonctionnement de notre club vous serons données au bord de la piscine.
Bonnes plongées.
Le bureau directeur de Plongée Sub Ivry
