Introduction
Vous rêvez de faire des belles épaves en Méditerranée ? Cette sortie est faite pour vous !
Animateurs responsables
Jérémy Godefroy
Description
Du jeudi 1er au dimanche 4 mai 2025 nous vous proposons une sortie sur de belles épaves depuis le club Dune de La Londe Les Maures. Nous nous occupons :
- du train entre Paris et Toulon,
- du transfert entre Toulon et La Londe Les Maures,
- du logement dans des mobile-homes de 4 personnes,
- des repas (matin, midi et soir, hors boissons),
- des plongées,
- des bloc (air).
Le prix ne comprend pas d’éventuels mélanges spécifiques ou bouteilles supplémentaires.
N’oubliez pas d’emporter votre matériel de plongée (voir plus bas) et vos petites affaires, ainsi que vos documents (licence, carte(s) brevet(s), carnet de plongée).
Nombre de places disponibles
Voyage réservé en priorité aux adhérents du club :
- Effectif total : 15 (PA-60 minimum, PA-40 confirmé sur avis de l’encadrement).
- Plongeur extérieur : s’il reste des places, à voir début avril.
Le matériel
En dehors du bloc et des plombs, il vous faudra tout votre matériel :
- Palmes, masque, tuba.
- Combinaison 5 mm minimum, semi-étanche conseillée (cagoule fortement conseillée et gants si vous voulez).
- Détendeur + octopus.
- Gilet stabilisateur.
- Ordinateur et parachute de signalisation.
Comme d’habitude, le club pourra vous prêter détendeur et stab, moyennant une caution de 250 € par article. Il est également possible de louer une partie de l’équipement sur place, 15 € par jour (donc pour 2 plongées).
Budget estimé
650 € par personne ; ce prix comprend :
- le train,
- les transferts Toulon – La Londe,
- l’hébergement et la pension complète,
- 6 plongées.
Acompte de 300 € à régler dès l’inscription. Règlement du solde au plus tard le 8 avril 2025.
Ce prix ne comprend pas :
- les boissons pendant les repas du midi et du soir,
- les apéritifs,
- le nitrox, le trimix et les bouteilles supplémentaires.
Inscription
Les inscriptions sont réservées aux adhérents du club jusqu’au 31 mars, ensuite elles seront ouvertes aux extérieurs, s’il reste de la place…
Compte tenu du nombre de places limité, nous ne validerons chaque inscription qu’après règlement de l’acompte de 300 €. En cas de désistement, l’acompte ne pourra pas être remboursé ; il pourra être transféré vers une autre personne, au plus tard le 31 mars et uniquement s’il n’y a plus d’autre place disponible.